
L'entrée à l'Alpes Aventure Motofestival est gratuite et sans inscription
Récits d'aventure
Le samedi, la place Manuel à Barcelonnette devient le théâtre des récits de voyage à moto.
Les grands noms de l’aventure vous partagent leurs expériences passionnantes, anecdotes et conseils.
Après chaque présentation, un temps d’échange permet aux visiteurs de poser leurs questions, de discuter et de se laisser inspirer par ceux qui vivent la route au quotidien.
Une journée tout en simplicité et en convivialité pour découvrir des horizons lointains, apprendre, rêver et partager la passion du voyage à moto, au cœur du festival.
Les rencontres du festival...
Les plus grandes histoires d'aventure à moto
Samedi 5 septembre, ne manquez pas les rencontres du festival !
En collaboration avec Globe Ride magazine et Colin Audibert, référence absolue du voyage à moto, cette journée sera l’occasion de multiples échanges passionnants
Ces rencontres ont pour but de donner la parole à une actrice, un acteur de l’univers du voyage à moto afin de lui permettre de mettre en avant un voyage, un projet effectué ou à venir
Le principe est donc de recevoir sur scène différents intervenants durant une durée de 20 à 30 mn.
Après une rapide présentation de son parcours de motard voyageur, l’intervenant pourra donc présenter un projet en particulier.
Un micro tournera dans le public qui sera bien entendu invité à faire part de ses questions. Le principe étant de partager les expériences !

Plus d'infos sur les rencontres du festival très bientôt !

